AccueilNos EntitésWelcoop Solution ProduitsLaboratoire Marque Verte Suivez-nous »
Facebook
LinkedIn
Viadeo
Youtube
Welcoop Recrutement : emploi secteur santé
Nos Entités
+ Architecture des entités de La Coopérative Welcoop
 
+ Welcoop Solution Services
  -  Pharmagest
  -  D Medica
  -  Pharmacap
  -  Objectif Pharma
 
+ Welcoop Solution Produits
  -  La Société Welcoop Solution Produits
  -  Laboratoire Marque Verte
  -  Laboratoire Cristers
  -  Laboratoire Pharmalab
 
+ Holding de La Coopérative Welcoop
 

  

 LMV_2017 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

délégué pharmaceutique7

 

Laboratoire Marque Verte recherche avant tout à recruter des collaborateurs h/f experts, impliqués et positifs, quelque soit le poste à pourvoir dans les domaines marketing, service client,…

délégué pharmaceutique8

                 

 Christine Vigneron

 

Christine Vigneron

Directeur Général Laboratoire Marque Verte

 

Activité

 

Depuis 1968, Laboratoire Marque Verte dont le siège est situé à proximité de Nancy (54) exploite avec succès Marque Verte, la seule marque de produits parapharmaceutiques appartenant à 100% au pharmacien, engagée en permanence dans une politique de qualité répondant aux attentes des clients, qu’il s’agisse du pharmacien ou des consommateurs finaux.

 L’offre Produits de la Société se décline en 8 grandes gammes :


- Abso

- Calmelia

- Dermasens

- Digit

- Do-Pill

- Moustikologne

- Nutril

- Semesa


Les produits de la Société sont commercialisés par une force de vente commune aux 3 entités Laboratoire Marque Verte, Cristers et Pharma Lab.
 


Marchés

 

La distribution des produits de la Société se fait exclusivement en Pharmacie, que ce soit en métropole mais également dans les Dom ainsi qu’en Belgique pour certaines gammes.


Historique

 

Le Laboratoire Marque verte a été créé en 1968 par des pharmaciens de la Cerp Lorraine.

L’année 2012 est marquée par le développement de produits Grand Public comme la gamme de compléments alimentaires : l’objectif est de faire de Laboratoire Marque verte la marque de référence dans l’officine pour le consommateur. 

L'année 2014 est marquée par une large campagne publicitaire TV (France 2, ...) faisant la promotion des compléments alimentaires.
 


Chiffres clés

 

La Société a 12 000 pharmaciens clients

 

 

Emplois

 

Ses 30 collaborateurs mobilisent leurs compétences notamment sur le poste de :

 


d�l�gu�-pharmaceutique1 Chef de Produit h/f : Nancy


Rattaché à la Direction, vous avez pour mission de créer de nouveaux produits innovants et différenciants qui répondent aux attentes du marché à la fois pour des gammes techniques et de plus en plus pour des gammes Grand Public. Vous prenez en charge le sell-in et le sell-out des produits et êtes en contact permanent avec la force de vente et les clients.


 


Formation

 

Chaque nouvel entrant fait l’objet d’un suivi individualisé qui va à la fois comprendre des séquences d’apprentissage au siège et d’autres sur le terrain en relation avec la force commerciale et les clients pharmaciens.


Tout au long de leur parcours professionnel, les collaborateurs bénéficient d’actions de formation visant à développer leurs compétences métier.
 


 
POSTULER