AccueilNos MétiersPharmaceutique-Réglementaire Suivez-nous »
Facebook
LinkedIn
Viadeo
Youtube
Welcoop Recrutement : emploi secteur santé
Nos Métiers
+ Commercial
 
+ Informatique
 
+ Service client
 
+ Exploitation-Logistique
 
+ Management
 
+ Médico-Technique
 
+ Pharmaceutique-Réglementaire
 
+ Fonctions support (Marketing, Finance,...)
 

 Délégué-pharmaceutiquePharmaceutique-Réglementaire

 

En quelques mots


Les métiers liés au domaine "Pharmaceutique-Réglementaire" apportent la garantie que les actions commerciales entreprises par les différentes entités de La Coopérative Welcoop sont réalisées en conformité avec les réglementations pharmaceutiques nationales et européennes en vigueur.


Les principaux postes dans le domaine « Pharmaceutique-Réglementaire »


délégué-pharmaceutique1 Chargé d’Affaires Réglementaires – Laboratoire Cristers / Pharma Lab h/f : IDF


Rattaché au Responsable Affaires Réglementaires, vous avez pour mission d’élaborer, suivre et maintenir les dossiers d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) des molécules commercialisées en assurant une liaison permanente avec les autorités de santé (Agence Nationale de Sécurité du Médicament,…)


délégué-pharmaceutique2 Chargé d’Assurance Qualité – Laboratoire Cristers / Pharma Lab h/f : IDF


Rattaché au Responsable Qualité, vous avez pour mission de veiller à ce que le système qualité du laboratoire soit conforme à la réglementation inhérente aux laboratoires pharmaceutiques exploitants.


délégué-pharmaceutique3 Pharmacien « Bonnes Pratiques de Distribution de l’Oxygène » - D Médica h/f : toute France


Rattaché à une Direction Régionale, vous vous assurez du respect des bonnes pratiques de dispensation d’oxygène à domicile, en formant, en évaluant, en habilitant les équipes D Médica et en visitant les patients.

 

délégué-pharmaceutique1 Pharmacien - Pharmacap h/f : Nancy et Lyon

 

Rattaché à la Direction, le pharmacien a pour responsabilité de contrôler que l’ensemble des opérations du site de rattachement sont réalisées dans les conditions imposées par la réglementation pharmaceutique (Bonnes Pratiques de Distribution – Bonnes Pratiques de Fabrication et Code de la Santé Publique) et par notre système qualité Iso 9001/13485. 
 

 

Rejoignez-nous si vous êtes…

 


Titulaire d’un diplôme Pharmacien et/ou Scientifique supérieur, jeune diplômé ou collaborateur expérimenté, et si avez une bonne connaissance de la réglementation européenne et nationale du médicament, en étant force de proposition, autonome et rigoureux.

 

 

 

 
POSTULER