AccueilNos MétiersService client Suivez-nous »
Facebook
LinkedIn
Viadeo
Youtube
Welcoop Recrutement : emploi secteur santé
Nos Métiers
+ Commercial
 
+ Informatique
 
+ Service client
 
+ Exploitation-Logistique
 
+ Management
 
+ Médico-Technique
 
+ Pharmaceutique-Réglementaire
 
+ Fonctions support (Marketing, Finance,...)
 

 Délégué-pharmaceutiqueService client

 

   

En quelques mots

 

Les métiers liés au Service Client sont essentiels dans le cadre de notre modèle coopératif.

Parce que nos clients sont au centre de nos préoccupations, parce que la qualité de service, ainsi que nos valeurs d’expertise et de proximité sont nos meilleures garanties de succès, plus de 600 collaborateurs de La Coopérative Welcoop apportent quotidiennement à nos clients des services sur mesure répondant à leurs attentes.


Les principaux postes dans le domaine « Service Client »

 

délégué-pharmaceutique1 Formateur Informatique Itinérant - Pharmagest h/f : toute France, Belgique, Luxembourg


Rattaché au Responsable Régional Service Clients, vous intervenez en agence ou en officine pour mener des actions de formation sur des modules informatiques incluant des technologies innovantes à destination des utilisateurs en officine (pharmaciens, préparateurs,…). Votre mission consiste à préparer et à animer des sessions de formation avec pour objectif de permettre une bonne appropriation, par les équipes officinales, des fonctionnalités des logiciels commercialisés par la société. Vous pouvez être amené à proposer et vendre des actions de formation ciblées.

 


délégué-pharmaceutique2 Technicien Informatique Itinérant - Pharmagest h/f :
toute France, Belgique, Luxembourg


Rattaché au Responsable Régional Service Clients, vous préparez le matériel et les systèmes informatiques (PC, écrans, scanners, lecteurs codes barres,…) vendus aux clients pharmaciens d’officine, en assurez l'installation et conduisez des interventions de maintenance technique. Vous pouvez être amené à assurer des missions de Helpdesk technique en région et à vendre des consommables informatiques.

 


délégué-pharmaceutique3 Assistant Helpdesk Logiciel/Technique - Pharmagest h/f :
Nancy, Lorient


Rattaché au Responsable de Centre d’Appels, votre mission est de prendre en charge le traitement et le suivi des appels des clients Pharmaciens d'officine dans le but de résoudre leurs problématiques - logiciel ou matériel - rencontrées dans le cadre de l'utilisation des solutions informatiques vendues.

 


délégué-pharmaceutique4 Technicien Installateur Conseil - D Medica h/f :
toute France


Rattaché au Responsable d’Exploitation/d’Agence, vous assurez la livraison et l’installation de matériels médicaux (lits médicalisés,…) et vous dispensez l’information et le conseil adapté aux besoins des patients à domicile et en établissements de soin.


Rejoignez-nous si vous êtes…

Titulaire d’un diplôme bac à bac+2, jeune diplômé ou collaborateur expérimenté, et si vous placez le client au cœur de votre action en lui faisant bénéficier de votre professionnalisme et de votre relationnel.


                                                                                                                                                                       


 

 

 

 
POSTULER